Récemment je suis tombé sur la vidéo d’un casting de Rachel McAdams (la femme d’Owen Wilson dans “Minuit à Paris” entre autres) pour le film “N’oublie Jamais” de Nick Cassavetes. Je n’ai pas encore vu ce film qui parait il est très beau, mais si j’ai décidé de vous montrer cette vidéo c’est parce que la performance de Rachel McAdams est incroyable. Observez la bien, elle est complètement au présent, concentrée sur son partenaire. C’est un très bon exemple de ce qu’est l’écoute. Elle est spontanée, Elle n’anticipe pas ce qu’elle va dire, on a l’impression que la scène se passe réellement devant nous. Elle a bien bossé son casting 😉

Quand on sait qu’au début c’est Britney Spears qui était pressentie pour le rôle … on se dit qu’ils ont bien fait de changer d’avis.

 

Termes recherchés:

  • noublie jamais

    3 replies to "[Vidéo] Le casting de Rachel McAdams pour “N’oublie Jamais”"

    • Binh

      Waouh ! Superbe. Elle est vraiment dedans, et on sent que les deux jouent vraiment ensemble. C’est magnifique. On voit vraiment toute son histoire, toute sa back-story et chacun de ses mots a une implication pleine d’images. J’adore cette actrice.

      • Jack

        Ce qui est le plus étonnant quand on voit des acteurs jouer aussi bien, c’est qu’on a l’impression que c’est facile. On n’imagine pas le travail effectué en amont.

    • TheSkyGuy

      Je viens de voir le film à l’instant. Puis, je me suis souvenu de cette scène, ainsi que de cette audition que j’avais vu il y a un moment déjà…
      Excellent! McAdams dans le film est bluffante, et pourtant, les films à l’eau de rose ne sont pas ma tasse de thé.
      Je le recommande.

      Ça donne envie de bosser dur pour arriver à un niveau d’aisance et de spontanéité qu’elle dégage.

      P.S.: J’aime beaucoup ce site, c’est mon 1er commentaire qui, je l’espère, en appellera d’autres.
      Je prends beaucoup de plaisir à lire chacun de tes articles, et à les mettre en pratique la plupart des conseils donnés.
      Je t’encourage à continuer Jack.

Leave a Reply

Your email address will not be published.